Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Libertao"
18 mars 2012

C'est reparti !

Voilà une saison d'hiver qui s'achève, contre toute attente elle a été la meilleure des saisons que j'ai pû faire (même si j'en n'ai pas beaucoup à mon actif).

Ce qui s'est présenté à moi cet hiver est la preuve (s'il en fallait) que la vie nous apporte toujours tout ce dont on a besoin.

Voyez dans chaque chose, chaque évènement, chaque rencontre le côté positif, agréable, bon pour soi et pour les autres même si ce n'est pas flagrant au premier regard, c'est votre manière d'aborder les choses, qui donne naissance à ce que vous recevez.

 

Thierry

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Pages
Derniers commentaires
"Libertao"
Visiteurs
Depuis la création 152 923
Publicité