Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Libertao"
4 mai 2012

Déco intérieure camion

 

Vendredi 04 Mai 2012

 

A l'heure où certains songent aux prochaines élections présidentielles, nous on s'occupe de la déco, réaménagement, de notre camion! Rires! N'allez pas croire! On a tout de même regardé le débat avant hier soir (sur notre ordi)! Car tant qu' à faire, avant de critiquer l'un ou l'autre autant se faire sa propre idée sur des faits concrets!

A défaut de voter! Bouh les vilains! On assume! Pour la toute première fois de ma vie où j'avais désiré voter cette année (vu la conjoncture actuelle et qui dure depuis quelques temps, là ça me semblait trop important) Mais malheureusement, n'ayant de carte d'électeur (Bouh la vilaine)! J'assume complètement! Ben, je m'y suis pris trop tard!

Donc, je compte sur vous tous dimanche afin de faire le bon choix! En tout cas ce débat était très interressant reflétant bien la personnalité de chacun, et ainsi on a nettement pû se faire une idée de chaque personnage qui présidera durant ces cinq années à venir!

 

Stéphanie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Pages
Derniers commentaires
"Libertao"
Visiteurs
Depuis la création 152 974
Publicité