Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Libertao"
14 novembre 2011

Prendre un autre chemin

Cet article est particulier et douloureux à écrire car il annonce un changement. Stéphanie a décidé de me quitter pour suivre le chemin auquel elle aspire.

Je lui souhaite à travers ce message de trouver le bonheur qu'elle recherche...

Je poursuis donc mon chemin et continuerai ce blog.

"le bonheur est là, dans la détente et l'abandon"

lama Guendum rinpoché

 

DSC00257

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite une bonne route à tous les deux... j aurai aimé te connaitre mieux Thierry, je continuerai à suivre tes articles sur ton blog.... biz' juliette
V
bon courage à vous deux<br /> Vanessa
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Pages
Derniers commentaires
"Libertao"
Visiteurs
Depuis la création 152 859
Publicité