Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Libertao"
18 février 2013

St Vincent Les Forts

 

 

Ne travaillant pas beaucoup tous deux cette saison d'hiver, nous en profitons pour démarcher dans nos domaines respectifs, Thierry comme travailleur indépendant, dans le domaine du bien être, (Auprès de particuliers et hotels, etc...)

Moi, en décoration d'intérieur. (En projet, dans un hotel deux étoiles de la région, étude de réaménagement et dessins sur murs de chambres) 

Je propose également mes services en décoration d'intérieur auprès de clients d'une agence immobilière de mon village. (Revaloriser d' un bien à vendre ou à louer). 

J'expose également quelques tableaux dans un bar du village où nous résidons, pour la période des vacances scolaires de février. Je projette d'exposer sur des marchés de différents villages des environs dès le printemps prochain, si d'ici là, je ne trouve pas un long contrat! Ou des horaires qui me permettraient d'avoir du temps libre pour faire un ou deux marchés dans le coin! 

Mon blog de peinture et déco, a été repéré dernièrement, par un designer de mobilier, livrant dans toute la France, et qui m'a proposé d'être hébergée sur son site également, afin de me faire de la pub! Heureuse surprise! 

Les samedis, Thierry fait des extras en restauration, et moi, j'effectue des entretiens d'appartements locatifs en station de ski. 

Nous profitons de notre temps libre pour découvrir la région et ses charmants villages, et nous adonner à un de nos loisirs favori, vital, même pour nous deux, la marche. 

Nous avons donc découvert dernièrement, le hameau de Saint Vincent Les Forts, perché à 1300m, dans les Alpes de Haute Provence, à proximité des Hautes Alpes, surplombant le lac de Serre-Ponçon.

 

DSCN1585

 

DSCN1586

 

DSCN1602

 

DSCN1606

 

DSCN1643

 

DSCN1614

 

DSCN1664

 

DSCN1670

 

CHEMIN QUI MONTE AU FORT

 

DSCN1633

 

St Vincent les forts est situé entre Gap et Barcelonnette, sur la route qui mène au barrage de Serre-Ponçon.  

Le village est entouré dans un écrin de montagnes, et son fort qui peut être visité, est une des fortifications de Vauban. 

Lieu prisé par les parapentistes 

De nombreux sentiers de randos dès le village, dont le lac de serre-ponçon, à 5km.

 

DSCN1650

 

DSCN1612

 

DSCN1609

 

DSCN1610

 

DSCN1626

Drôle d'endroit pour se reccueillir? 

Ce matou est resté un bon moment sur cette pierre tombale, peut être son maître y repose t il?! 

Peut être tout simplement se dore t il au soleil!? 

 

DSCN1625

 

DSCN1655

 

DSCN1630

 

DSCN1588

 

DSCN1677

 

DSCN1642

 

Stéphanie

"Ta besogne consiste à trouver le travail qui te convient et t'y adonner de tout ton coeur" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique endroit !!! bises à vous deux
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Pages
Derniers commentaires
"Libertao"
Visiteurs
Depuis la création 152 859
Publicité