Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Libertao"
11 mai 2011

Saintes Maries de la Mer

 

Mercredi 11 mai 2011

Cap sur les Saintes Maries de la Mer, à trente km de la ville du Grau du Roi, non loin de la ville de Arles. Quelques images, mais l'appareil photo étant capricieux depuis quelques temps (nécessité d'un bon nettoyage prochainement), nous n'avons pas toutes les images que nous aurions souhaitées, notamment, nous n'avons pû prendre l'église entièrement! En fait, on profite dès qu'il fonctionne, et lorsqu' on l'éteind et désire le rallumer, il ne veut plus! Grr! Donc, en bref, on ne peut pas compter sur lui! A souhaiter qu'il tienne quelques temps encore (pas trouvé de boutique de photographe ces temps)! Si on désire alimenter notre blog, ramener quelques souvenirs et en faire profiter l'entourage, et quelques visiteurs!

Autre anecdote, notre gerrican, (réserve d'eau de 35 l) fuit! On va tenter de colmater et nous verrons bien! Depuis notre départ, en vivant ainsi, nous nous rendons vraiment compte de l'eau consommée chaque jour! Nous faisions déjà très attention à la maison, pour les tâches quotidiennes, mais là, on sait qu' avec notre projet d'acheter un terrain d'ici deux à trois ans, nous continuerons nos habitudes intégrées! Pas de gaspillage! Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos flamands roses!:)

 

P5100005

 

P5090033

 

P5090026

 

Sainte Marie

 

P5090024

 

P5090021

 

P5090022

P5090025

 

P5090023

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Balade en canoe, à la Grande Motte...

P5100009

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais de temps en temps sur votre blog que j'apprécie beaucoup surtout que vous étes dans une région cher à mon coeur :) merci pour ces belles photos
V
ça serait une région qui me plairait avec la nature, les animaux ... de quoi se dépayser totalement ... tu as l'air pensive sur la photo miss bisous
V
Je vais quasi quotidiennement sur votre blog et je m'aperçois que je n'y laisse jamais de commentaire... Je répare donc cet oubli aujourd'hui.. Merci pour toutes ces superbes photos, ces commentaires toujours plein d'humour et de nous faire partager tous les moments merveilleux que vous vivez en ce moment. Ca donne envie !!! Moi quand je serai grande je veux faire Thierry et Steph comme métier !... Bref merci d'ouvrir nos yeux à ce qui est beau et notre coeur à ce qui est essentiel. Au plaisir de vous revoir très prochainement par delà nos belles montagnes et pouvoir partager quelques discussions autour d'un petit rosé pamplemousse par exemple. Notre porte est toujours ouverte et un bon lit vous attend ainsi qu'une salle de bains avec de l'eau à volonté (quel luxe !!) Je plaisante bien sur, je suis persuadée que vous viendrez juste pour nous ! (et peut être aussi pour le rosé pamplemousse !!)<br /> Je vous embrasse tous les deux, continuez à nous faire rêver, profitez de chaque instant, on ne sait pas de quoi demain sera fait et d'ailleurs on s'en fout puisque c'est au présent qu'il faut vivre.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Valérie
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Pages
Derniers commentaires
"Libertao"
Visiteurs
Depuis la création 152 871
Publicité