"Libertao"
27 septembre 2012

Saône et Loire (Le retour)!

En direction de Poitiers, nous sommes repassés par la Saône et Loire, je souhaitais visiter la ville de Digoin depuis longtemps. On m'avait venté sa beauté et c'était l'occasion de faire du vélo le long de la Loire. De plus, nous sommes aperçus que nous...
24 septembre 2012

Séjour dans le Doubs

Après le Jura, direction Pontarlier, dans le Doubs, pour rendre visite à des amis de longue dâte. (Ami d'enfance pour Thierry). Notre mode de vie ne nous empêche aucunement de maintenir des liens, bien au contraire, nous gardons contact même si nous étions...
23 septembre 2012

DECO DU CAMION

Chez mes parents, en avons profité pour continuer d'aménager le camion, (Moins fatigués par le travail)! :) Cela faisait longtemps que nous cherchions pour quel matériau opter, et des amis nous ont proposé de nous donner du parquet flottant! J'en profite...

Saône et Loire et Jura

Après notre passage en Isère, direction la Loire . Week-end familial à l'occasion d'un mariage, à Roanne (Ma ville natale). Puis, rejoignant un couple d'amis dans le Doubs (Près de la frontière Suisse), nous hésitions sur la route à prendre le matin du...
18 septembre 2012

Séjour en Isère

Lors de notre passage en Isère, nous en avons profité pour rendre visite à des amis et continuer des aménagements dans le camion. Halte au village de St Pierre d'Allevard, (Ville thermale), où nous y avons passé une nuit, stationnés au lac de la Mirande....
13 septembre 2012

Halte dans le Vercors

Après notre petit séjour dans la Drôme, cap sur le massif du Vercors , donc, pour ensuite rejoindre un petit village de l'Isère, chez ma mère. Une déviation nous a amené jusqu'au site de Herbouilly, un léger détour, mais qui en valait la peine, car traversée...
10 septembre 2012

Visite dans la Drôme...

Nous voilà donc en Rhônes Alpes Après notre nuitée dans l' Ardèche , on continue afin de nous poser quelques jours dans la Drôme , désireux de retrouver le soleil! Nous aurions pu rester en Ardèche car climat très agréable également, mais souhaitions...

Route des lacs suite...

Après la route des lacs en Aubrac, (Entre Aveyron et Cantal), nous désirions rejoindre la Drôme où le climat y serait plus doux! Nous avons donc continué direction Mende, sachant que sur cette route, on trouverait trois autres lacs que l'on souhaitait...
8 septembre 2012

LA ROUTE DES LACS

Dimanche dernier, notre saison d'été terminée, nous avons pris le chemin de la route des lacs, dans la vallée de l'Aubrac , direction Mende, toujours en Lozère, finalement! Nous nous suivons, remontant en Isère, tranquillement, et nous déposerons la voiture...
1 septembre 2012

Images de Lozère...

Du mal à réaliser qu'aujourd'hui était notre dernier jour de travail! Dès lors, plus d'obligation de réveil! Demain, nous continuerons notre bonhomme de chemin... Pour clôturer notre saison d'été dans le département de la Lozère, quelques photos de paysages...