"Libertao"
22 novembre 2012

Barcelone, et Cap Creus

EN ROUTE POUR LA COSTA BRAVA VIA BARCELONE ET LE CAP CREUS NON LOIN DE LA FRONTIERE AVEC LA FRANCE Après une nuitée dans un petit village, à vingt kilomètres de Barcelone, on se sépare au petit matin, avec Jérome et Ophélie, eux ayant rendez-vous en France,...
20 novembre 2012

Lac Almanzora (Espagne) et Pointe de Moreira

On prend la direction de la Costa Dorada... On file au lac d'Almanzora, entre Alméria et Cartagena. Nous arrivons alors qu'il fait nuit, et des barrières font obstacle, nous ne pourrons donc atteindre le lac, hors, c'est la seule route pour s'y rendre....
18 novembre 2012

LAS NEGRAS (Communauté de San Pedro)

Après notre séjour de quatre jours à Cabo de Gata, nous reprenons la route pour Las Negras, un peu plus haut, afin d'aller visiter la communauté de San Pedro. Petit coin sauvage, donc ce que nous recherchons. Endroit indiqué par les gens qui nous ont...
15 novembre 2012

Cabo de Gata (Andalousie, Costa del Sol)

Nous avons mis ensuite le cap pour Cabo de Gata, repéré sur la carte, et enchantés par le coin, y sommes restés plusieurs jours. En effet, enfin un p'tit coin sauvage! Non loin d'Alméria, se situant sur une pointe, nous avons ainsi longé jusqu'à Las Negras,...
13 novembre 2012

Espagne (Costa del Sol)

A la recherche de plus de soleil, nous roulons donc en direction de Séville, découvrir l'Andalousie, toujours dans notre idée de longer les côtes jusqu'à Barcelone, avant de rejoindre la France. De l'autre côté du pont, l'Espagne! Prise de vue du camion...
13 novembre 2012

Villages du Portugal (Dernières étapes avant l'Espagne)

Après notre halte à Albufeira, nous avons continué de longer la côte Algarve jusqu'à la frontière espagnole; Nous n'avons fait qu'une halte à Cacela Velha puis Santo Antonio, jugeant le reste trop chic, ne correspondant pas à ce que nous recherchions....
8 novembre 2012

Carvoeiro (Côte Algarve du Portugal)

Ola à tous! Après seize jours passés en Espagne, nous voilà de retour en France depuis cet après-midi. Je continue toutefois mes articles sur nos visites au Portugal. Après la côte Vicentine, donc, retour sur la côte Algarve, qui part de Lagos, jusqu'à...
1 novembre 2012

Escapade à Carrapateira

Nous avons bien fait de fonctionner à l'instinct, de profiter du beau temps pour aller visiter Carrapateira. Encore plus sauvage, des vagues de quatre mètres, des plages d'une immensité dont je ne soupçonnais pas l'existence et des falaises de granit...

Sagrès (Suite)...

Jeudi 02 Novembre Avant notre escapade à Carrapateira, et de vous plonger dans ses falaises de granit rose, pour un décor vraiment différent, vingt kilomètres plus haut que Sagrès, d'autres images de cette ville. Nous avons préféré prendre le large, au...